Back to top

ENZYHOTTE, dégraissant enzymatique pour les cuisines

L’ENZYHOTTE (ref. 787) est un produit enzymatique, agrée contact alimentaire, composé de matières naturelles 100% biodégradables et destiné à éliminer les graisses. La technologie de nébulisation Ventury permet le traitement intégral des hottes de cuisines et gaines de ventilation, quelques soient leurs longueurs d’installation et leurs configurations.

Véritable destructeur des graisses, les enzymes s’attaquent très rapidement aux dépôts et résidus, même les plus tenaces.

Pour que les enzymes aient le temps d’agir, l’ENZYHOTTE doit être diffusé dans le conduit d’extraction de la hotte lorsque celle-ci est éteinte. En diffusant le produit pendant la nuit, vous bénéficiez d’un traitement automatique et récurrent de l’intégralité du système d’extraction, sans jamais immobiliser ou interrompre la cuisine.

Sans apport d’eau, économique et biodégradable, l’ENZYHOTTE est le complément parfait du Destructeur d'odeur de Cuisine IDR TECH (ref : S525L6) qui neutralise les nuisances olfactives pendant la cuisson.

Découvrez notre Destructeur d'odeurs de Cuisine