Back to top

Les odeurs de déchets... A la poubelle !

Dans notre recherche de produits actifs qui vous simplifient le quotidien, les déchets ne dérogent pas à la règle. Il ne sentent pas bons et nous polluent la vie. Avec notre produit actif de neutralisation des odeurs de déchets, nous mettons fin au calvaire des nuisances olfactives liées aux ordures. Nous ne masquons pas les odeurs, nous les annulons.

Le Destructeur d’odeurs de Déchets (ref.S520L0) est un bio-destructeur adapté pour le traitement des odeurs d’ordures et de poubelles. Naturel et biodégradable, le produit actif S250L0 est une combinaison de matières biologiques et de parfums élaborée pour la destruction des odeurs par dégradation des molécules malodorantes. Ce produit technologique ne masque pas, il neutralise réellement les nuisances en 4 étapes :

  • Absorption : Elle correspond au lavage du gaz par une solution liquide. Cette opération permet de transférer les polluants de la phase gaz vers la phase liquide.
  • Addition Nucléophile : Un réactif spécifique réagit avec les dérivés soufrés pour former un composé moins volatile et donc moins odorant.
  • Complexation : Formation d’un complexe entre un agent spécifique et les composés odorants de faibles poids moléculaires.
  • Compensation : Action du parfum contenu dans le produit qui finit le travail en parfumant l’air rejeté. Il sert également de marqueur olfactif pour évaluer l’intensité de diffusion afin d’optimiser le traitement et la consommation de produit.

Le Destructeur d’odeurs de Déchet a été développé en utilisant une technologie brevetée qui combine la physique et la biochimie pour véritablement détruire les odeurs, en neutralisant immédiatement les odeurs de déchets et d’ordures émises dans les locaux poubelles, mais aussi par les industries, les stations d’épuration et les sites de traitement des déchets.