Back to top

Nos solutions pour le secteur de l’éducation

Crèches, garderies, écoles (maternelles ou primaires), collèges, lycées, universités ou autres centres de formation, il est possible que vous rencontriez des problématiques liées à l’air, que ce soient des problèmes d’odeurs ou de mise en place de la surveillance obligatoire de la qualité de l’air (Grenelle II). Chez IDR Groupe, nous pouvons vous proposez différentes solutions de traitement de l’air.

Accompagnez les enfants et les étudiants avec le parfum grâce à nos diffuseurs Ventury. Offrez-leur les bienfaits d’une aromathérapie pensée pour réduire leur stress, améliorer leur concentration et les aider dans le processus d’apprentissage.

Restaurez la qualité de l’air en toute sécurité et évitez la propagation de germes dans les espaces communs et les salles de classe grâce à la puissance de nos purificateurs Oxymore. Dépolluez ponctuellement des zones sensibles nécessitant une décontamination de l’air plus poussée.

Neutralisez les mauvaises odeurs qu’elles soient corporelles ou issues de la cuisson d’aliments dans les cantines, de déchets dans les locaux poubelles ou de canalisations dans les sanitaires avec nos systèmes brevetés.

Dégraissez les hottes, gaines de ventilation et surfaces les plus exigeantes grâce à nos produits enzymatiques.

Découvrir les bénéfices du parfum sur la mémoire
Découvrir toutes les solutions par métiers