Extrait protocole de décontamination de l'air et des surfaces par l'ozone

Notre protocole de CHOC pour gérer une zone contaminée

L’ozone (ou trioxygène) est une molécule constituée de 3 atomes d’oxygène désignée par le symbole O3.

L’ozone est un très puissant oxydant qui possède de nombreux avantages par rapport aux autres désinfectants. De façon générale, l’ozone permet une bien meilleure décontamination que les autres molécules, avec des concentrations moins élevées et des temps de contact beaucoup plus courts.

Propulsé dans la pièce au contact direct de la pollution, l’ozone devient un oxydant multifonctionnel, dégradant tous les polluants (sauf minéraux – poussières) présents dans l’air et sur les surfaces. La technologie RETRO® détruit les COV comme les polluants Chimiques et Biologiques, et réduit considérablement le risque de contamination.

NOTRE PROTOCOLE CURATIF RETRO
Un traitement curatif choc imaginé pour gérer une zone de contamination potentielle le plus rapidement possible.

La technologie RETRO dépollue intégralement et réhabilite les espaces contaminés grâce à la propulsion d’ozone directement dans la pièce. Ce traitement choc oxyde et dégrade tous les polluants dans l’air et sur les surfaces. Ce champ d’action global réduit considérablement le risque de contamination. Ce protocole s’effectue hors présence humaine, en totale autonomie et en quelques minutes le soir ou après votre journée d’activité.

Ce protocole peut être mis en place dans n'importe quel type d'environnement : ERP, établissements de santé (salles d’attente et de soins), dentistes, pharmacie, vétérinaires, habitations, restaurants, voitures, hôtels, entrepôts, salles de classe, chambres froides…
Cette solution utilise notre purificateur d'air et de surfaces RETRO STORM, qui traite jusqu'à 60m² (150m3). Grâce à son programmateur, vous pourrez adapter le temps de traitement selon vos besoins (volume de la pièce et type de traitement : rapide, standard, choc).

Comment choisir son ozoneur  Retro Storm