IDR - Gamme retro dans ambiance RETRO couleur violet et jaune retro

Pourquoi décontaminer vos espaces à l’ozone ?

Réduire les risques et créer un environnement sain.

La décontamination intervient pour supprimer les risques sanitaires auxquels l’être humain s’expose. Elle s'impose après un sinistre (incendie, épidémie, décès, pic de pollution) ou par prévention.

Notre environnement n’est jamais complètement sain et avec le temps, les polluants finissent par s’accumuler. L’exposition à long terme aux zones contaminées provoque de nombreux problèmes sanitaires allant de la simple allergie à des pathologies plus graves (problèmes respiratoires, intoxication, infection pathogènes).

Cette pollution souvent négligée présente un risque réel pour la santé à ne pas ignorer.

picto épidémie

Épidémie

picto incendie

Incendie

picto innondation

Dégât des eaux

picto déces

Décès

picto ménage

Polluants Chimiques

picto virus

Polluants Biologiques

Le Saviez vous :

L'air que nous respirons n’est pas toujours si sain et en l’absence de nettoyage efficace et avec le temps, des polluants finissent par s’accumuler.

Les risques d’exposition à long terme dans des zones non décontaminées peuvent provoquer de nombreux problèmes sanitaires. Selon L'OMS près d’un quart des décès dans le monde serait dû au fait d’avoir vécu ou travaillé dans un environnement insalubre . Les facteurs de risques environnementaux, tels que la pollution de l’air, de l’eau, des sols, l’exposition aux substances chimiques contribuent à l'apparition de plus de 100 maladies ou traumatismes.

En savoir plus..
Ozone naturel dans un orage

La décontamination à l’ozone : une alternative naturelle aux produits chimiques 

Présent sur terre et dans l’atmosphère, l’ozone est un décontaminant 100% naturel qui détruit en quelques secondes les micro-organismes et purifie l'air et les surfaces, éliminant même les odeurs désagréables.  Respectueux de l’environnement, l’ozoneur n’émet pas de polluants contrairement aux produits désinfectants chimiques, il purifie vos espaces sans laisser de dépôt ni de résidus. 

L’ozone RETRO, le traitement choc efficace dans toutes les situations

Idéale pour réhabiliter un espace après une contamination ou par simple prévention pour garder un environnement sain.

La technologie à l'ozone RETRO offre une décontamination Choc et Express des zones contaminées. Dans l'air, sur toutes les surfaces et même dans les tissus imprégnés, l'ozone détruit les polluants et vous offre une zone saine sans dépôt ni résidus.

Elimine 99-9999pourcent des COV

Un traitement rapide comme l'éclair, pour ne rien perdre de vos activités.

Facile à transporter et autonome une fois lancé, le traitement à l'ozone est d'une rapidité et d'une efficacité redoutable, permettant de réduire l’interruption de vos activités au minimum tout en étant d'une efficacité redoutable.

RETRO une solution à long terme, sans mauvaise surprise

Compact et robuste votre RETRO se range partout, aucun consommable à changer, aucun entretien à réaliser. Avec les dispositifs RETRO profitez d'un espace sain et purifiez avec des solutions pensées pour vous et vos métiers.