Collection Ventury en scene environnement doux rose

Comment choisir son diffuseur de parfum professionnel VENTURY ?

UN CHOIX AVEC 3 ÉLÉMENTS A PRENDRE EN CONSIDÉRATION

A chaque besoin sa solution, peu importe le lieu à parfumer, nos diffuseurs sont pensés pour répondre à tous vos besoins de création d'ambiance.
Comment choisir le diffuseur adapté à vos besoins ? Suivez simplement les 3 conseils suivants pour identifier la solution qui vous correspond. 

icon étendue de la zone - flèche orange multidirectionnel

La superficie et le volume 

La surface, le volume et l'aéraulique du lieu ou des pièces ont un rôle primordial dans le choix de votre diffuseur de parfum puisque son efficacité en dépend. Pour chacun de nos diffuseurs vous trouverez la surface de traitement conseillée en surface(m2) et en Volume(m3).

IDR - Logo diffusion ventury

LE PUISSANCE DE DIFFUSION

La puissance de diffusion de votre appareil doit toujours être adaptée à l'environnement de diffusion et à l'aéraulique du lieu. Pour chacun de nos diffuseurs vous trouverez la puissance de diffusion maximum, exprimée en gramme de parfum nébulisé par heure.

icon type installation

LE TYPE D'INSTALLATION

Selon la typologie du lieu et vos besoins, nos diffuseurs peuvent s'intégrer de différentes façons: Simplement posés, fixés ou mobiles pour les modèles STANDALONE;  Discrets et en réseau avec NETWORK; Invisibles et global en CTA avec AIRFLOW.

CHOISIR SON DIFFUSEUR EN FONCTION DU VOLUME À PARFUMER ET DE SA PUISSANCE DE NÉBULISATION

La surface, le volume et l'aéraulique du lieux ont un rôle primordial dans le choix de votre diffuseur de parfum, celui-ci doit avoir une puissance de diffusion suffisante pour parfumé l'intégralité du volume dans lequel il se trouve et créer un effet de rémanence. Ainsi tous nos diffuseurs sont présentés avec les caractéristiques suivantes :

idr - surface et volume

LE VOLUME DE LA PIÈCE

Le volume et la surface de diffusion conseillés, exprimés en m3 et m2 (la surface conseillée en m2 étant calculée avec une hauteur sous plafond standard de 2m50).

IDR - diffuseur de parfum puissance de diffusion nébulisation coloré

La puissance de nébulisation

Exprimée en gramme par heure, cette valeur vous donne la quantité de parfum diffusée à l'heure par la machine. Plus elle est élevée plus la puissance de diffusion est forte.

*La nébulisation de nos parfums est blanche pratiquement invisible et sans coloration

CHOISIR SON DIFFUSEUR EN FONCTION DU TYPE D'INSTALLATION.

Pour répondre à vos besoins de la voiture à l’immeuble de 50 étages, notre collection VENTURY se décline sous plusieurs formes. Retrouvez ci-dessous la description de nos grandes familles de diffuseurs par type d'installation et fonctionnalités pour vous aider à faire vos choix selon vos besoins.

Diffuseur nezbu sur une étagère avec des livre et un mur bleu

STANDALONE

L'essentiel est là. Les diffuseurs STANDALONE se positionnent directement dans l'espace à parfumer. Ils peuvent se poser ou se sécuriser au mur. Ces diffuseurs se posent, se programment et parfument. Ils sont idéals en toute situation et existent aussi sur batterie en WIRELESS ou avec poignée en version MOBILITY.

Diffuseur de parfum Infinite airflow sur une gaine avec une cuve demonstration

AIRFLOW

La parfumerie par la CTA et les gaines de ventilation. Les diffuseurs AIRFLOW se positionnent directement sur les circuits de ventilation. Ils peuvent être montés sur n'importe quel système de ventilation. Ces diffuseurs sont idéals pour traiter des grands volumes.

Diffuseur de parfum network demonstration contre un mur avec 4 flacon

NETWORK

La parfumerie en réseau. Les diffuseurs NETWORK se positionnent en retrait et créent leur propre réseau de diffusion en activant les flacons à distance. Ainsi de 2 à 36 points de diffusion indépendants (en fragrances) peuvent être créés et contrôlés par une seule machine. Ces diffuseurs sont idéals pour traiter des grands volumes ou créer des ambiances parfumées localisées.